Voici ce qu'il en ressort :
- Installation du client App-V 4.5 : aucun problème


- Execution des applications : Toutes les applications se chargent dans le cache sans souci, mais presque aucune n'arrivent à s'exécuter (le mode compatibilité Vista était pourtant sélectionné lors du séquenceur :


- Mise à jour du client grâce au hotfix 3 : impossible d'appliquer ce hotfix :

Bref, des tests non concluant sur cette première bêta de Windows 7. A quand la prochaine Mr Microsoft pour que je puisse utiliser mes applications virtuelles ? Il parait qu'il n'y aura pas de bêta 2 et que la prochaine sortie de Win7 sera une RC ...
J'ai lu aussi dans ce même magazine une phrase de Steve Ballmer :
"tout ce qui fonctionne sous Windows Vista fonctionnera aussi sous Windows 7"
Faux Mr Microsoft, App-V 4.5 fonctionne sous Windows Vista mais pas sous Windows 7. Bon il est pour l'instant exusable, prenons en compte que nous sommes qu'à une version béta de ce nouvel OS...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire